vendredi 10 mai 2019

ATELIER DE CONCERTATION SUR LE PLAN D’ORIENTATION DE LA SECURITE SUR LES VOIES DE COMMUNICATION A ANTSOHIHY

L’atelier de concertation en vue de réduction de la violence et de la pratique de la corruption sur les axes routiers RN6 dans la Région Sofia s’est tenu la 08 mai 2019 à Antsohihy initié par la Circonscription de la Gendarmerie Nationale de Mahajanga en collaboration étroite avec la Branche Territoriale du BIANCO Mahajanga.
Toutes les parties prenantes représentées par la Préfecture, la Région, la Commune, la Justice, le BIANCO, la Gendarmerie, la Police, le Transport, les Travaux Publics, l’Agence de Transport Terrestre, la Sécurité Routière, le Centre Immatriculateur, les Coopératives, les Transporteurs ont témoigné leur engagement.
Pour l’application effective des textes en vigueur, les participants se sont convenus d’axer les actions sur la répression en matière des amendes forfaitaires, du retrait de permis, de la mise en fourrière, de l’immobilisation des véhicules et sur l’éducation à travers de conception des supports de communication appropriés.


lutte contre la corruption Gendarmerie Nationale

lutte contre la corruption Gendarmerie Nationale

lutte contre la corruption Gendarmerie Nationale


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Sélection du message

PARTICIPATION A LA CELEBRATION OFFICIELLE DE LA JOURNEE MONDIALE DE LA FEMME

Les membres du personnel et stagiaires féminins de la Direction Territoriale du BIANCO Mahajanga ont participé activement à la célébration ...

Popular