lundi 13 mai 2019

PARTICIPATION A L’ATELIER DE FORMATION DES FORMATEURS DES REPRESENTANTS DES PARTIS/CANDIDATS A L’ELECTION LÉGISLATIVE

Un atelier provincial a été organisé à Mahajanga les 09 et 10 mai 2019 par l’Institut Electoral pour une Démocratie durable en Afrique (EISA), en collaboration avec la Commission Electorale Indépendante (CENI).
Cet atelier, ayant comme objet une formation des formateurs des délégués et représentants des candidats à l’élection législative de cette année, a permis au BIANCO d’exposer le rôle et la place du BIANCO dans le processus électoral. Les infractions de corruption pouvant être perpétrées avant, durant et après les élections ont été également présentées aux participants tout en les conscientisant sur leur responsabilité et devoir de dénonciation.
Les participants, très motivés par leur sentiment partisan, ont manifesté leur détermination à dénoncer les irrégularités et infractions. Ils ont cependant exprimé leur souci sur la durée de traitement des doléances et les questions relatives aux preuves.


Election législative 2019

Election législative 2019

Election législative 2019

Election législative 2019

Election législative 2019

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Sélection du message

PARTICIPATION A LA CELEBRATION OFFICIELLE DE LA JOURNEE MONDIALE DE LA FEMME

Les membres du personnel et stagiaires féminins de la Direction Territoriale du BIANCO Mahajanga ont participé activement à la célébration ...

Popular