samedi 4 mai 2019

MISSION D’OPERATIONNALISATION DE LA CELLULE ANTI-CORRUPTION ET DES DISPOSITIFS ANTI-CORRUPTION AU NIVEAU DES SECTEURS PUBLICS DU DISTRICT AMBATO BOENY

Une mission dirigée par le Directeur territorial du BIANCO Mahajanga a été réalisée dans la Commune Rurale d’Ambondromamy, suite à l’invitation de Monsieur le Chef de District d’Ambato Boeny à la réunion mensuelle de tous les Responsables de services publics dans le District le 29 avril 2019.
Cette mission, entrant dans le cadre de la mise en œuvre de la stratégie nationale de lutte contre la corruption, a permis à l’équipe du BIANCO de présenter aux Responsables des services publics locaux ainsi qu’aux Sojabe, l’obligation des secteurs publics dans la mise en place des dispositifs anti-corruption suivant les termes de la loi 2016-020 sur la lutte contre la corruption. Les infractions de corruptions liées à la commercialisation des bovidés ont également été abordées et ils ont été incités à les dénoncer.
Les Chef d’Arrondissement Administratif ont témoignés leur volonté de mettre les dispositifs anti-corruption dans un délai d’un mois et de s’acquitter du devoir de redevabilité auprès des usagers du service public.

Ambato Boeny, lutte contre la corruption

Ambato Boeny, lutte contre la corruption

Ambato Boeny, lutte contre la corruption

Ambato Boeny, lutte contre la corruption

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Sélection du message

PARTICIPATION A LA CELEBRATION OFFICIELLE DE LA JOURNEE MONDIALE DE LA FEMME

Les membres du personnel et stagiaires féminins de la Direction Territoriale du BIANCO Mahajanga ont participé activement à la célébration ...

Popular