dimanche 10 mars 2019

CONFERENCE DE PRESSE CONJOINTE BIANCO MAHAJANGA ET TRIBUNAL DE PREMIERE INSTANCE DE MAHAJANGA

La conférence de presse conjointe de la Branche territoriale du BIANCO Mahajanga et du Tribunal de première instance de Mahajanga qui s’est tenue le 07 mars 2019, a été organisée dans le but de s’acquitter du devoir de redevabilité des organes de lutte contre la corruption envers le public.

Le Directeur Territorial du BIANCO Mahajanga, après avoir fait un compte-rendu des réalisations de l’année 2018, a également saisi l’occasion pour faire un bref exposé sur le mode opératoire du Bureau en matière de traitement de doléances et a essayé de donner des réponses aux questions fréquemment posées par le public.

Le Président, le Procureur ainsi que le Juge et Juge d’instructions près la chaîne pénale anti-corruption, représentant le Tribunal de Première instance de Mahajanga, ont eux aussi fait un compte-rendu au public concernant les dossiers de corruption qui leur sont transmis. Des messages anti-corruption venant de cette entité et les efforts déjà menés dans ce sens, ont fait également partie de leurs interventions pour être transmis aux usagers.













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Sélection du message

PARTICIPATION A LA CELEBRATION OFFICIELLE DE LA JOURNEE MONDIALE DE LA FEMME

Les membres du personnel et stagiaires féminins de la Direction Territoriale du BIANCO Mahajanga ont participé activement à la célébration ...

Popular