lundi 12 novembre 2018

ANTENNE MOBILE TEMPORAIRE RELATIVE AUX ELECTIONS DANS LA REGION BETSIBOKA

La Branche Territoriale de Mahajanga effectue une mission conjointe d’éducation et communication, de prévention et d’investigation dans la Région Betsiboka du 28 octobre au 11 Novembre 2018 dans le cadre de la lutte contre la corruption durant le processus électoral. 

Un atelier d’information et de sensibilisation sur la mission et le rôle du BIANCO dans le processus électoral a été ainsi effectué à l’intention toutes les parties prenantes, à savoir: la Commission Electorale Régionale, les Organisations de la Société Civile, les Présidents des Fokontany dans la Commune Urbaine de Maevatanana I, et des représentants des candidats à l’élection présidentielle. Cet atelier a vu aussi la participation de Monsieur Chef de Région Betsiboka, et Monsieur le Maire de la Commune Urbaine de Maevatanana. 

Des interventions médias dans le cadre du même thème ont été réalisées dans la Région. 

Parallèlement à ces activités liées aux élections, des contrôles et des suivis de l’effectivité des dispositifs anti-corruption ainsi que des mises en place des cellules anti-corruption ont été réalisés.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Sélection du message

PARTICIPATION A LA CELEBRATION OFFICIELLE DE LA JOURNEE MONDIALE DE LA FEMME

Les membres du personnel et stagiaires féminins de la Direction Territoriale du BIANCO Mahajanga ont participé activement à la célébration ...

Popular