mardi 9 octobre 2018

ATELIER DE MOBILISATION DES PARTIES PRENANTES DANS LA LUTTE CONTRE LA CORRUPTION SUR LES AXES ROUTIERS

Dans l’enchainement des activités relatives à la lutte contre la corruption sur les axes routiers, l’atelier de mobilisation qui s’est tenu le 05 octobre 2018 à la chambre de commerce de Mahajanga, a été destiné aux  guichetiers des coopératives des transporteurs régionaux. Ils ont été informés par rapport au contexte de la lutte contre la corruption touchant directement leur secteur d’activité. L’Agence de Transport Terrestre (ATT) à Mahajanga a aussi confirmé l’obligation de conformité à la loi par le rappel des différents points essentiels sur la sécurité et la sureté routières.
La Fédération  Mpitatitra Miara-Dia Mahajanga (FMMDM), célébrant son dix-septième (17ème) anniversaire, a demandé le décernement conjoint par l’ATT, la Direction Régionale du transport et de la météorologie et le Bureau Indépendant anti-corruption (BIANCO) des attestations aux participants à l’atelier.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Sélection du message

PARTICIPATION A LA CELEBRATION OFFICIELLE DE LA JOURNEE MONDIALE DE LA FEMME

Les membres du personnel et stagiaires féminins de la Direction Territoriale du BIANCO Mahajanga ont participé activement à la célébration ...

Popular